Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit pull noir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 548
Albums Photos
Pages
le petit pull noir
2 avril 2012

Un petit pull noir

 

 

 

plume

Pourquoi ce titre ? Pourquoi ce blog ?

Un petit pull noir, tout simple, sans marque, col roulé, col en V, col rond, matière au choix. Un basic que l'on a toutes dans nos armoires, qu'on accessoirise pour être tendance avec un collier, une broche... Sans bouloche, bien net, un petit pull noir dans lequel on se sent bien. Ce petit pull noir, on le retrouve chez chacune d'entre nous: que l'on soit fashion, extravertie, timide, has been, jeune, vieille, jolie, moche... C'est aussi un état d'esprit: pas grande gueule, pas réactionniste, pas je-m'en-foutiste, mais qui s'affirme malgré tout. C'est un peu ce que je suis en fait, comme un petit pull noir, je ne paye pas de mine, mais j'ose m'affirmer et afficher mes idées.

Je ne fais pas ce blog pour faire de l'audience, avoir des dizaines et des dizaines de visiteurs et de commentaires. J'ai juste envie de partager quelques réflexions en rapport avec l'actu, ma vie, mon boulot.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité