Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit pull noir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 548
Albums Photos
Pages
le petit pull noir
5 octobre 2012

Happy friday

 

Moi, j'aime bien le vendredi. Les autres jours aussi, mais surtout le vendredi. Surtout parce que ça annonce le week-end (et oui j'ai la chance de ne pas travailler le samedi, courage pour les autres). On pense à ce qu'on va faire pendant 2 jours, on ne pense pas encore à ce qu'il faudra faire la semaine suivante. On range le bureau, comme si le fait de faire le tri et de jeter les papiers inutiles nous débarrassait des soucis de la semaine. On est relativement plus détendu, les gens ralent moins et même si le temps n'est pas super, on est plus optimiste. J'ai même l'impression que les médias nous relaient moins d'infos tragiques. Est-ce que c'est juste moi qui ai un régain de positivisme ou est-ce un état général ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité