Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit pull noir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 548
Albums Photos
Pages
le petit pull noir
15 octobre 2012

Bon plan bijoux

400_F_19923506_6YS8Ff3h0VivrC3jS39cDovIVrL8wDzs Comme beaucoup de filles, j'adore les bijoux et surtout les bijoux qui brillent. Ce qui implique souvent la présence de pierres: précieuses, semi-précieuses...  Le souci, c'est que je n'ai pas encore gagné à l'Euromillion. Donc j'ai trouvé une petite astuce : les pierres Swarovsky. De jolis petits cailloux étincelants aux formes et couleurs les plus variées, que l'on peut monter en pendentifs, en boucles d'oreilles, en bagues... Il suffit juste de 2 ou 3 accessoires (support de bague, colle et serti), d'une petite pince (de bricolage) et d'un peu de patience.

Et voila, j'ai donc réalisé cette jolie bague avec un swarosky light azore , en quelques minutes pour - de 4€

J'adore sa forme très épurée taillée en émeraude, sa couleur proche de celle des topazes bleues et les éclats brillants de la pierre. Une petite bague qui claque..

A452450014

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité