Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit pull noir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 548
Albums Photos
Pages
le petit pull noir
12 décembre 2012

12-12-12

400_F_44094876_BvYAISYigjUXmjT41NAh548IgelM4KC5

Aujourd'hui c'est le 12 décembre. Quoi d'extraordinaire me direz-vous? c'est pas encore la fin du monde, c'est pas noêl, c'est pas non plus mon anniversaire. Alors pourquoi ce message... C'est juste la dernière fois du siècle que tous les chiffres sont les mêmes le 12-12-12 à 12h12 C'est fun quand même... (je sais faut que j'arrete de m'extasier de tout) comme dirait le Monde "c'est la magie des chiffres".

Bon après je ne sais pas si ça va me porter chance, parce que je considère déjà que j'ai de la chance (j'ai une maison, du chauffage, de la nourriture, un boulot, des gens sur lesquels je peux compter...) mais je vais quand même tenter le loto.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité