Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit pull noir
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 548
Albums Photos
Pages
le petit pull noir
4 octobre 2012

Matin chagrin

 Moi le matin, les infos me dépriment: entre les réglements de compte dans les cités, les différents pays en guerre, les paris truqués de quelques sportifs, les policiers corrompus, les enlevéments, la crise économique, les restrictions et le problème de maillot de Kate... Tout ça me dépasse et me désole dès le début de journée. Et après on s'étonne que les gens fassent la g... en arrivant au boulot. J'ai bien essayé de remplacer les infos par des clips mais entre les chanteuses qui ont besoin d'être en petite tenue pour vendre, des chorégraphies où on a l'impression que les danseurs ont parkinson et des chansons purement marketing et sans aucun sens... je décroche aussi. Y a le téléshopping aussi, mais un quart d'heure pour présenter un produit, ça a tendance à m'agacer.

Moi j'aimerai le matin que l'on me parle d'infos intéressantes et culturelles (pas pop culture bien entendu), de la chance que l'on a de ne pas être dans un pays en guerre, de gens qui s'épanouissent dans telle ou telle activité, des buzz du moment. Au lieu de ça on a droit à toute la misère du monde, des conneries de l'être humain, des titres raccoleurs de telle ou telle star. Et après on s'étonne que l'homme soit agressif, stressé et raleur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité